Inspiratie Index du Forum Inspiratie
Guilde PVE Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiratie Index du Forum -> Guilde Inspiratie -> Guide de classe -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahk

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

Voilà le post d'un war dps d'ivalice concernant la pénétration d'armure, la hâte.

Je peut pas en ajouter plus n'ayant jamais testé war dps pve.

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=73426

Citation:

La partie la plus utile:

APRES TEST, MON VERDICT!!!!

donc apparement sur ivacuisse: péné armor pas franchement tip top... meme avec 2k2... et je pense pas qu' a 3k ca change de beaucoup...

cependant j'ai pu constater que 250 toucher et BEAUCOUP de critique ca rosk du paté... donc le gemmage +10 force... on oublie...

>>>>>>PA = poubelle a stats!!!!!<<<<<<<<

=>je pense 2000 pa en fury c'est largement suffisant, viser dabord 200 toucher puis 250 au fur et a mesure et mettre le reste en CC!!!!

10 force = 4 degats (min/max) donc sur 10 coup ca fais +40 wahou!!! sur une moyenne de 800 / coup => 8000 + 40
+10 score critique = 0.5% double damage soit 5% pour 10 coups environ sur une moyenne de 800 / coup => 8000 + 5% (800) => 8000 + 40 vous me direz oui mais c'est pareil? oui mais non

force a beau etre une constante! un critique = proc rafale!! qui represente une augmentation de 25% du dps coups blancs qui lui meme = 50% du dps d'un war fury 25% de 50% => 12.25%

on obtiens donc une augmentation du dps de 0.5% * 12.25% en supplement / force vous me direz c'est pas grand chose...
pour une +10 crit oui...
mais sur 5 gemmes? cela fais deja 2.5% de 12.25%!!! au bout de 10 gemmes on atteins quasiment 1% de up par rapport a la force...

mais!! il ya toujours un mais..; score critique = degressif!!!! donc a mon humble avis je pense que vers 35% crit on peut s'arreter de gemmer score crit mais commencer a up la force!! donc les wars qui full gemmes force = kikoo
war qui font comme rogue et vise un 350 score toucher = kikoo aussi car trop de pertes au CC

par contre un mix 35% cc 250 toucher (un peu d'expertise au passage) et le reste en pa me semble le meilleur choix tactique!!!

autres points:
-la nourriture +20 force me semble un mauvais choix mieux vaut prendre la +20 toucher

-comme dit plus haut la péné armor semble pas forcement optimisé comme sur offi donc l'enchantement bourreau... bah c'est BOF
par contre le +3% critique du au proc quasiment lock de MANGOUSTE bah ca c'est vachement rentable!!!, pareil pour le croisé qui est quasi lock!!!=> Croisé (arme lente) , Mangouste (rapide)

-Le choix de 2 x lente aprés test me semble injustifié pour war!!! je m'explique: vu l'interet de tous les procs, (sablier, Bijou TDM, bagues Gt3, Metachiasses, Bijou gruul, Mangouste, croisé etc etc) il est interessant davoir une arme rapide pour faire un maximum de proc!! en effet beaucoup de ces proc sont a taux fixe (un % constant) donc plus larme est rapide plus la chance que sa proc dans une minute augmente

enfin le bijou TDM hero me semble indispensable pour pve HL!!!! 44 expertise environ 2% d'enlever une esquive!!! soit un gain prés de 2% pour votre dps total!!!! sans compter que le proc = 20 sec (sur n'importe quel coup, pas seulement critique) contrairement aux 10 sec du sablier (proc QUE sur critique)

les elements rogues (cuir) peuvent etre relativement utiles pour completer un stuff fury (en regle général, on trouvera 1 agi = 0.75 score crit, du toucher et de la pa donc que du bon
)

voila, le résumé donne: 250 toucher , 35% critique (mangouste / croisé) et le reste full PA!!!
j'attends vos réponses, vos conclusions, (je rappel qu'il ne s'agit que de mon opinion
) MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marje

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 06:56 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

-Le choix de 2 x lente aprés test me semble injustifié pour war!!! je m'explique: vu l'interet de tous les procs, (sablier, Bijou TDM, bagues Gt3, Metachiasses, Bijou gruul, Mangouste, croisé etc etc) il est interessant davoir une arme rapide pour faire un maximum de proc!! en effet beaucoup de ces proc sont a taux fixe (un % constant) donc plus larme est rapide plus la chance que sa proc dans une minute augmente

Je me suis arrêter la pour savoir que ce mec dit que de la merde.Depuis BC les procs ne sont pas des procs uniquement au %, ce sont des ppm (proc par minute).

Ruuku

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

pour les procs je peux vous dire que ce nest pas des Proc par minute , il ya des proc avec un cd interne (maitre de guerre , enchant qui donne de la mana oublier le nom , )  le reste ce'st avec un pourcentage de proc (trinquet sombrelune 2%+ )

Pour la pénétration de l'armure c'est comme la pénétration des sorts sur ivalice => poubelle

Nahk

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

Ouais et les gars sur le sujet le lui réponde aussi, c'est pas ce que dit le gars qui est le plus intéressant, mais le débat.

D'ailleurs thornn lui réponds:

Citation:

A ce sujet tu fait une erreur les procs dont tu parle sont des PPM (Proc Par Minute) et en aucun cas un arme rapide va les faire proc plus souvent. Le seul avantage d'une off-hand rapide c'est la stabilité de ta génération de rage. L'off-hand lente fait autant proc mais en plus permet de faire des tourbillon plus important. Donc pour moi il faut garder la off-hand lente pendant les 80% du boss puis switch dans les 20 derniers % sur la rapide qui te permettra de mieux chain l'éxecution avec des gains de rage plus reguliers. Avant j'était avec une off-hand rapide tout le temps et maintenant ce n'est plus le cas et je peut te garantir que je choix de 2x arme lente est justifié.

un autre gars donne son avis sur ces tests:

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=73426#

Après comme dit il peut dire du total nimp que je m'en rendrais pas compte, mes connaissances sur le war dps sont très limitées^^ (par contre je savais pour les armes lentes :p)

Gars rond
Maitre de classe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

Sauf que les ppm bug , ca proc + d'une fois par minute 

Du moins pour les bijoux heal par exemple le scarabée ^^ Et quand je joue avec le perso de night , l'épine dorsale de gruul proc tout le temps ^^

Non opti Sad allé les 2k sont pas loin ><

Nightrasher
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:45 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

ce que j'ai remarquer c'est que l'ignore armure marche assez bien parce que comparer au rogue de la guilde qui ont +- 2000pa unbuff, je fais des perni par exemple a 2400 et le rogue de la guilde ne fait que 2000 ou 2100, les proc ne sont pas en ppm et go 2 dague rapide pour un war

Photo de Eriel :O

Gars rond
Maitre de classe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

Stop dire nimp , c'est bien de taper vite , mais pas taper comme une moule , c'est important d'avoir une arme lente pour taper les gros crits comme rogue .

N'empeche que 2 armes lentes reste le must (cf dual 2H sous wotlk )

Nightrasher
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

avec un rogue plus tu fais de coup sans raté et plus tu fais mal et tu regen de energie d'où l'arme gauche rapide

ps: sur mother la dernier fois que je les fait avec duellist, j'ai regen +-1000energie et lui 500 (il est surement pas constamment sous debité)

Photo de Eriel :O

Beeone

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

donc si je comprend bien o lieu de maitre des gemes +10 force il vaudrai mieux que je mette +10 cc ou 10 toucher c bien sa?

Marje

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

Nooon...il raconte que de la merde le gars.

Ruucul, la péné des sort et la péné d'armure ce n'est pas la même chose...je t'assure que je sent la différence avec mes trois pieces arp x)

Gars rond
Maitre de classe

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

3 pièces? c'est pas énorme ca te fait quoi? 500arp max ... go retry quand t'aura 1500-2000avec proc ^^

Marje

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

Bourreau c'est de la merde =P ET 1500 arp je pense pas que ça serve à grand chose...>.>

Gars rond
Maitre de classe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

Stoi la merde 

thechaos
Maitre de classe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

je suis le seul à avoir éclater de rire quand j'ai vu le nom coupé du topic ? (sur la page principale du fofo ) "à propos de la pénétr"

Marje

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL. Répondre en citant

t'es un vicieux c'too

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: A propos de la pénetration d'arumure et autres stats HL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiratie Index du Forum -> Guilde Inspiratie -> Guide de classe -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.